jeudi 24 janvier 2019

Blog 7: passe recent with venir de + infinitif + futur proche with aller

Je viens d'avoir une longue journee je vais dormir tranquillement.

Je viens d'avoir un C un francais je vais etudier serieusement.

Je viens de passer des vancances je vais avoir un piquenique avec bonheur.

Je viens d' avoir quelques devoirs je vois le finir correctment.

Je viens d' avoir une photo que je vais peindre magnifiquement.

Je vais un test en francais je vais bien etudier.

Jevais avoir passer des vancances, je vais rendre visite a ma famille.

Je Vais avoir une television, je vais regarder un film avec bonheur.

Je vais faire un gateau, je vais manger lentement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.