mardi 5 février 2019

Blog 8

Si je vais dans l'ouest de la france, je vais viseter Le Chateau de chamborg. Il y a du style de la renaissance, lci, les tours ne sont pas defensives mais decoratives.

Je vais manger le far breton, le far breton est un gateau traditionnel fait avec des pruneaux et des raisins.

Je vais manger le camebert le valencay et le pont-l'eveque. J'aime manger les fromages.

Je vais aller a la reserve naturelle de sept-iles pour visite les oiseaux.

Je vais aller le mont saint michel. Le mont sain michel est une abbaye construite sur un rocher qui devient une Ile pendant les grandes marees.

Je vais aller a Carnac. A carnac est habitanats ont dresse des pierres, applees menhirs, pour des raisons mysterieuses.

Je vais aller les chateaux de loire. A chateaux de loire je vais visete magnifiques jardins a la francaise.

Je vais viseter le chateaux Fougeres. Fougeres est une ville fortifiee de l'est de la bretagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.