mardi 9 avril 2019

Blog 12

La semaine a la maison, c'est toujours moi qui dois faire la cuisine pour ma famille.
D'habitude, je dois ranger ma chambre.
D'habitude, je dois mettre la table et nettoyer la table.
Je dois passer l'aspirateur, mais j'ai prefere balayer.
Je dois sortir la poubelle
Je dois debarrasser la table tous les jours.
Ma soeur at moi doivent vider le lave-vaiselle.
C'est toujours moi qui dois faire la lessive.
Je ne dois plus arroser les plantes.
Je ne dois plus donner a manger au poisson, parce que ma poisson est mort.
Image result for person  cookingImage result for women taking out trash clipartImage result for women unloading dish washer clipart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.