lundi 13 mai 2019

blog 13

Le weekend dernier, je suis allée dans le Midi. J'ai visité le pont du Gard. Cet aqueduc est très long et vieux. J'ai aussi visité Carcassonne, une cite medievale dans Europe. J'ai regardé les chevaux et les flamants roses dans la Camargue. Ensuite, j'ai mangé la tarte tropézienne. Elle est un gateau avec de la creme. J'ai aussi mangé la bouillabaisse avec des poissons et huile d'olive. Finalement, je suis allée le festival d'Avignon et la fête du citron. Au festival d'Avignon, j'ai regardé les ballets et des concerts. Il y avait beaucoup des performances. A la fête du citron en Menton, les défilés de chars sont décoré avec des citrons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.