mardi 14 mai 2019

Blog 13



Le weekend dernier, je suis allée dans le Midi.
J'ai visité le Pont du Guard. Le Pont du Guard est très long et une rivière. J'ai aussi visité Èze, est un village perché, caractéristique de la Provence. J'ai regardé Carcassonne, est très grande et cité médiévale d'Europe. Après, j'ai mangé La tarte tropézienne. C'est un gâteau avec de la crème inventé à Saint-Tropez. J'ai aussi mangé La ratatouille. Est faite de légumes et d'epices cuits dans de d'olive. Plus tard, j'ai suis allée Le Festival international du Film et La Fête du Citron. Le Festival du Flim de mai à Cannes. Les artistes et les films. La Fête du Citron est très super. Décorés avec de citrons et d'oranges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.