lundi 13 mai 2019

blog 13

le weekend dernier, je suis allée dans le Midi
Je suis allée Èze, c'est un village perché et à côté de la mer. Je suis allée le Pont du Gard, c'est très long et gros. c'est Romains construit et très vieux. Je suis allée la Camargue, il y a le naturelle c'est très beau et J'ai vu les flamants roses. J'ai mangé la bouillabaisse, c'est une soupe avec poissons. C'est très délicieux. J'ai mangé la ratatouille, il y a un plat de la région. C'est faite de légumes cuits dans de l'huile d'olive. J'ai mangé la tarte tropézienne, c'est in inventé à Saint Tropez. J'ai vu le festival international du film, c'est très intéressant. Il y a beaucoup cannes les artistes et les films récompensés. Il y a du soleil, J'ai vu les gorges du verdon. la montagne est très grand. le canyon de 700 mètres de profondeur. L'eau est très vert en le mer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.