lundi 3 décembre 2018

Blog 4: Conversation with Sonia

Moi: Bonjour Sonia! Tu as combien de classes?
Sonia: J'ai onze classes.
Moi: Quand est-ce que tu as anglais?
Sonia: J'ai l'anglais le mardi, le mercredi, et le jeudi. J'ai l'anglais a neuf heures du matin.
Moi: Comment est ton cours de l'anglais?
Sonia: Il est tres difficile!
Moi: A quelle heure tu as la physique?
Sonia: J'ai physique a tres heures du l'apres midi.
Moi: Comment c'est physique?
Sonia: C'est ennuyeux!
Moi: Quel jour est-ce que tu as la chimie?
Sonia: J'ai chimie le lundi, le mardi, et le mercredi.
Moi:Tu as quel cours le mardi?
Sonia: J'ai l'anglais, la'education musicale, les mathematiques, l'histoire, la geographie, l'EPS, l'Informatique, et la chimie. Quelle heure est-il?
Moi: Il est deux heures du l'apres midi.
Sonia: J'ai l'allemand maintenant.  A bientot, au revoir!
Moi: Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.