mercredi 5 décembre 2018

Blog 4: conversation with sonia

moi: Bonjour Sonia. Tu as quel cours?
Sonia: J'ai histoire biologie, chimie, physique, EPS, maths, francais, anglais, arts plastiques, education musicale, et informatique.
moi: Tu as beaucoup de cours.
Sonia: Oui, tu as quel cours?
moi: J'ai biologie, EPS, anglais, education musicale, maths, et francais.
Sonia: A quelle heure est-ce que tu as maths?
moi: J'ai maths a dix heures et quart.
Sonia: Comment est ton cours de maths?
moi: C'est ennuyeux. C'est tres facile.
Sonia Oh la la, les maths sont difficile.C'est penible.
moi: Ca te plait l'arts plastiques.
Sonia: Oui, c'est interessant.
moi: Je n'ai pas l'arts plastiques. A quelle heure tu as l'arts plastiques?
Sonia: J'ai arts plastiques le mardi et le vendredi a onze heures moins le quart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.