lundi 3 décembre 2018

Blog 4: conversation with sonia

Moi: Bonjour Sonia. Tu as combine de classes?
Sonia: J'ai onze classes 
Moi: A quelle heure est-ce que tu as chimie?
Sonia: J'ai Chimie a 16 heure le lundi, le mardi et le jeudi.
Moi: quel as quel cours lundi a 10h15?
Sonia:J'ai Arts Plastique a 10h15 le lundi. 
Moi: quel jour est - ce que tu as Physique?
Sonia:J'ai Physique a 10h15 le mecredi et 15heures le vendredi. quel jour est - ce que tu as EPS?
Moi:J'ai EPS le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi 
Sonia: Tu as quel cours le jeudi? 
Moi J'ai EPS, Maths et Art plastique. Tu as quel cours le jeudi?
Sonia J'ai Anglais, Maths, Historie-geo, Francais et chimie. Salut
Moi Au revoir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.