lundi 3 décembre 2018

Blog 4: conversation with Sonia

Moi: Bonjour, Sonia. Tu as combien de classes?
Sonia: J'ai onze classes.
Moi: Tu as quel cours le mercredi et le jeudi?
Sonia: J'ai Biologie, francais, physique, et anglais le mercerdi, et anglais, maths, histoire-geo, francais, et chimie le jeudi, et toi?
Moi: J'ai EPS, biologie, et francais le mercerdi, et maths, arts plastiques, et anglais le jeudi. Quel jour est-ce tu as EPS?
Sonia: J'ai EPS le mardi et le samedi.
Moi: A quelle heure est-ce que tu as informatique le lundi.
Sonia: J'ai informatique a 2 heures de l'apres midi.
Moi: Comment est ton cours de biologie.
Sonia: Il est facile.
Moi: Quand est-ce que tu as physique?
Sonia: J'ai physique a le mercerdi et le vendredi.
Moi: Merci beacoup, Au revoir.
Sonia: Au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.