mercredi 12 décembre 2018

Blog 5: Conversation Chapter 4.1

Employee: Salut! De quoi tu as besoin?

Moi: Bonjour, Je cherche un sac à dos, un cahier, un classeur, une trousse et un stylo.

Employee: De quelle couleur pour le sac á dos?

Moi: En noir s'il vous plaît. Il est à combien sac á dos?

Employee: Il est à 18 euros. De quelle couleur pour le cahier et le classeur?

Moi: Le cahier et le classeur en blanc. Il est á combien le cahier et le classeur?

Employee: Ils sont 6 euros. De quelle couleur pour la trousse et les stylos?

Moi: La trousse en bleu. Les stylos en noir, bleu, rouge et vert.

Employee: Il est à 8 euros pour la trousse. Il est à 6 euros pour les stylos.

Moi: Merci beaucoup, au revoir!

Employee: Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.