lundi 3 décembre 2018

blog 4

moi: bonjour Sonia. Tu as combien de classes
Sonia: j'ai 11 classes, et toi
moi: J'ai 6 classes
Sonia: tu as quel cours?
moi: j'ai anglais, math, l'EPS, POB, français et biologie. ta as?
Sonia:  J'ai biologie, education musicale, anglais, maths, histoire-géo, EPS, informatique, chimie, art plastique.allemand, français et physique. 
moi: Quand est-ce que tu as cours? J'ai math, biologie et EPS le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi. J'ai anglais, POB et français le lundi, le mardi, le mercredi et le vendredi.
Sonia: Le lundi j'ai biologie, français, arts plastiques, allemand, informatique et chimie
moi: A quelle heure est-ce que tu as anglais?
Sonia: j'ai anglais à le mardi le jeudi 9 heures du matin
moi: Ça te plaît, anglais?
Sonia: Il est difficile et ennuyeux. et toi?
moi: c'est intéressant.
Sonia: Au revoir!
moi: À demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.