samedi 23 mars 2019

blog 11


J'ai mangé le poulet yassa, parce que j'aime le poulet. J'ai mangé la tieboudienne, parce que j'aime le poisson aussi. J'ai visité le parc national du Niokolo Koba pour regarder des chimpanzés. J'ai visité le parc national du Djoudj. Il y a des oiseaux. J'ai visité la capitale du Sénégal, Dakar. J'ai fait des courses de pirogues. J'ai écouté de la musique traditionnelle. J'ai fait de la kora. J'ai regardé le Dakar, une course hors-piste. Il y a trois catégories.

Image result for le poulet yassaImage result for la tieboudienneImage result for parc national du djoudj

---
https://www.youtube.com/watch?v=Q_5TdcaTbuw
Dakar a une bonne industrie de la pêche. En Dakar, il y a le Monument de la Renaissance Africaine. La boisson traditionnelle est Bissap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.