samedi 23 mars 2019

blog 11

J'ai fait le batik avec ma ami, c'est une technique artisanale utilisée pour décorer le vêtements traditionnels en Sénégal.
J'ai visité le Dakar, c'est la capitale du Sénégal.
J'ai visité la mosquée de Touba, c'est un centre religieux très important. 
J'ai visité la Casamance, c'est la partie du Sénégal située au sud de la Gamie.
J'ai été en le parc national du Niokolo Koba, c'est un parc a pour but la protection des animaux menacés d'extinction. 
J'ai été le lac Retba, qu'il contient au sel.
J'ai mangé le poulet yassa, c'est un plat traditionnel.
J'ai mangé la thieboudienne, c'est un autre plat typique du Sénégal. 
Il est délicieux et composé de poisson de riz et de légumes.
J'ai Visité la lutte sénégalaise, c'est un sport traditionnel du Sénégal.  
J'ai visité le groupe Daara J, ils chante le rap sénégalais, ou Séné rap. 

  Image        Image result for Dakar
         Image result for Le groupe Daara J         Image result for La tieboudienne
                 Image result for le poulet yassa

Things I learned from the video are that president Obama went to Senegal before and had stood on Gorée Island, the place where slaves was once traded, and he had said that "it had given him greater motivation in terms of human rights around the world." Also he went for trading between country and no only is the U.S. many other countries are also interested in trading.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.