mardi 26 mars 2019

Blog 11

Pendent les vacances, j'ai visite le Senegal.
J'ai visite le Dakar, et j'ai ai fait du motos de course a Dakar.
J'ai visite en le parc national du Nikolo Koba, et le parc national du djoudj.
J'ai visite le groupe Daara J, ils chante le Sene rap.
J'ai fait alle pecher avec ma famile.
J'ai visite la Casamace, la Casamance est une region des mangroves, de fleuves et de plantations.
J'ai mange le poulet yassa, le poulet yassa est un plat de poulet marine dans jus de citron avec d'oignons et le riz.
J'ai ecoute le music de la kora.
J'ai visite le baobabs.
J'ai fait les souweres, les souweres representent des scenes de la vie quontidienne et des heros historiques nationaux.



I learned that the island was the last place slaves saw before being sold as slaves all around the world. I learned that the island is visited by many and is considered a national heritage site. I also learned that many African Americans have roots connecting to the island because they are the descendants of those who survived slavery in the U.S and other country's. Image result for group Daara JImage result for dakar motorcycle raceImage result for chicken yassaImage result for nikko koba parc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.