mardi 26 mars 2019

Blog 11

J'ai vu des gens jouer de la musique traditionnelle. J'ai visité le parc national du Niokolo Koba parce que, j'aime les animaux. J'ai mangé le poulet yassa. J'ai mangé le bassi-salté, et chebu ginaar parce que, j' aime la viande. J'ai vu beaucoup de baobabs. J'ai visité Dakar et le Dakar pour trois jours. J'ai aussi visité le lac Retba. C'est trés beau, parce que de l'eau rosé. J'ai visité la Casamance parce que, J'aime le riz. J'ai vu beaucoup de batik en le Dakar.

Image result for niokolo koba national parkImage result for senegal bassi-salteImage result for Casamance

Saint Louis dépend de la pêche. Podor a assez d'eau toute l'année. Le parc national Djoudj se trouve en 1971. https://www.youtube.com/watch?v=IMv75BKmMsQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.