lundi 25 mars 2019

Blog 11

J'ai mange la tieboudienne, parce que j'adore le riz. 
J'ai mange le poulet yassa, parce que j'aime le jus de citron et d'oignons
J'ai visite le parc national du Niokolo Koba, parce que j'adore des animaux. 
J'ai visité le parc national du Djoudj pour regarde migration des oiseaux.
Je fait la vannerie parce que elle est belle. 
J'ai visite les baobabs. Ils sont arbres enormes. 
Je fait la lutte senegalise, un sport traditionnel du Senegal.
J'écoute la musique traditionnelle.
J'ai visite la moquee de Touba, un centre religieux tres important. 
J'ai visite le lac Retba, parce que le lac est rose, doit sa couler au sel et aux micro-organismes. 
Related imageImage result for la vannerie senegal
Image result for les baobabs senegalImage result for le poulet yassa

Video: https://www.youtube.com/watch?v=37XXk1auUxA
Jewelry is mainly made from gold (bijoux en or)
Fish is used for both medicine and food (Ils mangent des poissons)
Two important instruments, the drums and the kora (la kora est un des intruments de musique traditionnels)
They mostly speak french (Ils parlent français)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.