mardi 26 mars 2019

Blog 11



J'ai mange La tieboudienne, parce que j'aime les legumes. J'ai mange Le poulet yassa, parce que j'aime le riz. J'ai visite Les baobabs pour regardez des arbres enormes. J'ai visite Le parc national du Nikolo Koba, pour regarder d'extinction chimpanzes. J'ai visite La Casamance. Il y a des plantations.
J'ai visite La peche. Est importante resource. J'ai visite capitale du Senegal, Dakar. J'ai fait Le Dakar, pour des courses et les motos. J'ai ecoute la musique traditionelle. La kora des instruments. J'ai regarde le Senegal et Dakar.
Image result for les baobabs senegalImage result for le poulet yassaImage result for kora instrument


Le Senegal a beaucoup des plages. La Lutte est sport du Senegal. Dakar est une grande ville.https://www.youtube.com/watch?v=AIfFOpCAXsQ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.